Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 20:58

 

La ville de Creil (Oise),

la ville de Saint Maximin,

la galerie du Front de Taille,

et l'Espace Matisse 

présentent:

 

 

 

"Raku Organique"

 

de Jean Michel BARATHON CADELLE

 

 

 

à la "Maison de la Pierre"

22 rue Jean Jaurés

60740 Saint Maximin

 

 

 

du 19 février au 9 mars 2011 inclus

 

(horaires d'ouverture 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).

 

 

Le vernissage se déroulera le 18 février à 18h00.

 

 

Saint-Maximin 0034 

Saint-Maximin 0038

 

 

Vous trouverez le programme de l'expo dans le lien ci-dessous: 

www.saintmaximin.eu/docs/publications/programme_culturel_web.pdf    

 

 

  Vous trouverez également un reportage photos de l'expo visible dans l'album photos intitulé "Saint Maximin" 

 

 

contact: Espace Matisse

Marie luce Dassonville 

tel 03 44 24 09 19

marie-luce.dassonville@mairie-creil.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien belle exposition dans un lieu qui mettait en valeur les pièces. Bravo à "KDL" pour son parcours et son oeuvre ! Visiteur de passage, prenez le temps de regarder les vidéos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai vu le diaporama... je peux dire que le jardin est bien vert!<br /> il est très bien ce blog : je n'ai pas vraiment l'habitude mais c'est bien fait. As-tu des nouvelles de Jean Michel pour me vendre ses dessins?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo! Très belle exposition, les oeuvres sont magnifiques. J'aime aussi les tableaux. Céramiques fruits de l'imagination de Jean Michel sous forme de dessins : très beaux coups de crayon du<br /> Maître!<br /> Toutes mes félicitations. A voir et à revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Ton commentaire n'est arrivé sur la boite mail que ce matin (le 24/02/11 à 9h30)<br /> <br /> <br /> As tu visionner le film sur la cuisson raku de la Toupie rouge dans le jardin enneigé?<br /> <br /> <br /> Tu y découvrira notre jardin dans son habit d'hiver.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />